Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Michy Batshuayi trop fort pour cet OM ? Il répond !

Alors que Michy Batshuayi est l’actuel meilleur buteur de l’OM en Ligue 1, le Belge estime qu’il n’est pas trop fort pour le club olympien.

Avec un bilan de 17 buts cette saison, Michy Batshuayi est toujours le meilleur buteur de l’OM. L’international belge est depuis le début de la saison l’arme fatale de Michel, mais l’attaquant de 22 ans est souvent critiqué par les journalistes et ses propres supporters pour son manque d’altruisme. Mais son importance dans l’effectif est indéniable, il estime qu’il n’est trop fort pour l’OM.

« Est-ce que je suis trop fort pour l’OM ? Pas du tout ! »

« Est-ce que je suis trop fort pour l’OM ? Pas du tout ! Et puis ça ne sert à rien de marquer beaucoup si le classement ne suit pas. Je ne m’attendais pas à vivre autant de bas dans ce club au passé glorieux. Mais j’en suis autant responsable que les autres », estime Michy Batshuayi dans une interview accordée dans les colonnes du Journal du Dimanche.

« C’est un très bon joueur »

« Je vois que nous sommes associés à de nombreux buteurs pour la saison prochaine, dont Michy Batshuayi. C’est un très bon joueur, je le connais depuis un moment, depuis qu’il a commencé à jouer au Standard de Liège. Quand j’étais à Besiktas (2013-2015), on avait déjà essayé de le recruter, mais c’était mission impossible à l’époque à cause du montant du transfert, et du fait qu’il voulait rester près de l’Angleterre, de l’Allemagne, ou de l’Espagne », déclarait il y a peu Slaven Bilic, coach de West Ham, intéressé par le profil de Michy Batshuayi.

Articles liés