Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michy Batshuayi évoque sans détour l'intérêt du Barça !

Interrogé dans les colonnes de La Dernière Heure, Michy Batshuayi est revenu sur l’intérêt du Barça. Et l’attaquant de l’OM assure pour le moment ne pas y penser…

Après quelques semaines sans marquer, Michy Batshuayi a mis fin à cette mini « crise » jeudi à Bilbao. Face à l’Athletic, l’attaquant de l’OM a enfin retrouvé le chemin des filets, mais sa réalisation n’a malheureusement pas suffi pour qualifier les Marseillais. Si sa saison est pour le moment contrastée, l’international belge semble rentrer dans le viseur de plusieurs anglais, dont West Ham et Tottenham. Mais selon le Mundo Deportivo, le Barça s’intéresserait également à Batshuayi, qui a évoqué sans détour cette possibilité ce samedi.

« J’ai ma tête à Marseille »

« Bien sûr que cela fait plaisir de lire des commentaires élogieux à ton sujet, mais sans plus, car j’ai la tête à Marseille. Je suis focalisé sur l’OM et nos échéances à venir. Je ne pense qu’à cela », a ainsi confié l’attaquant marseillais. Cependant, il n’est pas à exclure que Michy Batshuayi quitte le club marseillais l’été prochain, notamment au vu des nombreux clubs intéressés…

Quand Bilic se confie sur la piste Batshuayi…

« Je vois que nous sommes associés à de nombreux buteurs pour la saison prochaine, dont Michy Batshuayi. C’est un très bon joueur, je le connais depuis un moment, depuis qu’il a commencé à jouer au Standard de Liège. Quand j’étais à Besiktas (2013-2015), on avait déjà essayé de le recruter, mais c’était mission impossible à l’époque à cause du montant du transfert, et du fait qu’il voulait rester près de l’Angleterre, de l’Allemagne, ou de l’Espagne », confiait récemment l'entraîneur de West Ham Slaven Bilic sur la piste Batshuayi.

Articles liés