Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Qualités, pression... Michel fait passer un message à Barrada !

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Abdelaziz Barrada ne parvient pas à s’imposer. Michel s’est exprimé sur son joueur.

Abdelaziz Barrada est arrivé à l’Olympique de Marseille lors du mercato estival 2014. Le Marocain était inconnu du grand public. Depuis, le milieu offensif ne réalise pas des bonnes prestations et ne joue pas souvent avec le club phocéen. Le joueur est souvent relégué sur le banc de touche. L’entraîneur de l'OM a envoyé un message à l’international marocain.

« Il a un très bon esprit »

De passage en conférence de presse, Michel s’est exprimé sur Abdelaziz Barrada. L’Espagnol pense que le joueur a du talent mais il n’arrive pas à montrer : « Il a beaucoup de qualités mais souvent, il ne les utilise pas. Intérieurement, il souffre trop (il a trop de pression) et il explosera quand il se libérera de cette souffrance (...) Il a un très bon esprit, qu'il soit titulaire ou remplaçant », a déclaré le tacticien de l’OM.

« C’est toujours important de pouvoir compter sur lui »

« Barrada est un joueur important, nous le considérons beaucoup. Il peut jouer à plusieurs positions. (…) C'est toujours important de pouvoir compter sur lui. On peut toujours compter sur lui, il est important pour nous » avait déclaré Michel après le match de Coupe de France face à Trélissac à propos du Marocain.

Articles liés