Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michy Batshuayi concurrent direct de Zlatan Ibrahimovic pour ce club anglais ?

Alors que Zlatan Ibrahimovic serait entré dans le viseur de West Ham pour la saison prochain, le club anglais viserait également… Michy Batshuayi !

On le sait, avec l’explosion de droits télé outre-Manche, les clubs anglais disposent de budgets mercato beaucoup plus élevés que ceux des clubs français. Au point qu’un club comme West Ham, actuel septième de Premier League, viserait pour la saison prochaine Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du PSG. Mais si cette piste ne venait pas à aboutir, c’est bien sur Michy Batshuayi que les Hammers pourraient jeter leur dévolu…

Ibra, Batshuayi et… West Ham !

En effet, selon les informations du Sun, l’attaquant de l’Olympique de Marseille serait le premier nom sur la liste en cas de non-venue de Zlatan Ibrahimovic. Cependant, West Ham sait que la concurrence sera rude pour Michy Batshuayi, puisque Tottenham, qui avait offert pas moins de 30M€ l’été passé à l’OM pour l’attaquant belge, serait toujours attentif dans ce dossier. Affaire donc à suivre, mais l’été promet d’être mouvementé…

« West Ham ? Je ne sais pas… »

Le principal concerné n’est en tout cas au courant de rien. Interrogé sur une probable approche de West HamMichy Batshuayi a en effet expliqué via Twitter qu’il n’avait actuellement pas eu vent d’une offre des Hammers. « Les rumeurs sur West Ham ? Je ne sais pas, ce n’est pas trop mon problème là… » a tout simplement confié l’attaquant de l’OM, qui n’hésite pas à répondre aux supporteurs du club sur le réseau social.

Articles liés