Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Les confidences de Karim Rekik sur sa situation !

S’il avait commencé la saison en tant que titulaire, Karim Rekik a finalement été relégué sur le banc, devancé par Rolando. Le Néerlandais s’est d’ailleurs prononcé sur sa situation.

Depuis plusieurs semaines, Karim Rekik ne dispose plus que de très peu de temps de jeu. Néanmoins, à chacune de ses apparitions, l’ancien de Manchester City ne déçoit pas. En conférence de presse ce vendredi, Michel avait d’ailleurs souligné la prestation de Néerlandais contre Bilbao : « Ce groupe de joueurs me donne satisfaction, l'exemple c'est Rekik qui a répondu présent hier ». Si cette situation peut paraître délicate, Karim Rekik se fait à ce nouveau statut à l'OM.

« J’ai confiance en moi »

Pour sa première saison à l’OM, Karim Rekik a un bilan mitigé, que ce soit concernant ses performances ou son temps de jeu. Désormais relégué derrière Nkoulou et Rolando dans la hiérarchie, le défenseur ne perd pas espoir. Présent en conférence de presse ce vendredi, Karim Rekik a ainsi montré sa détermination : « Cela fait partie de la carrière d'un joueur de football. Je suis encore jeune et j'ai confiance en moi ».

« On lui demande de ne lâcher »

Il y a quelques jours, Michel s’était déjà prononcé sur la situation délicate de Karim Rekik. Au sujet de son joueur, l’Espagnol expliquait : « Rekik, Passi a parlé avec lui. On lui demande de ne pas lâcher. On aura besoin de lui rapidement ».

Articles liés