menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
OM : Batshuayi, Diarra, Mandanda… Selon les Français, le meilleur joueur de l’OM est…
La rédaction

Dans un sondage Odoxa/Le Parisien, les Français ont affiché leur préférence entre le PSG et l’OM, mais également dans le vestiaire marseillais.

Considéré comme la meilleure recrue et le meilleur joueur de l’OM, Lassana Diarra a récemment été encensé par Raymond Domenech : « Le meilleur de la Ligue 1 à son poste ? Il est en concurrence avec qui ? Verratti ? Thiago Motta ? Mavuba ? Toulalan et Gonalons ? Oui, il est largement du niveau de tous ceux-là. Il me rappelle Makelele au Real Madrid. C’est le même. Des joueurs sur lesquels on peut s’appuyer tout le temps ». De leur côté, les Français ont également plébiscité Lassana Diarra.

Diarra devant Mandanda…

De retour dans les petits papiers de Didier Deschamps, Lassana Diarra a été désigné comme meilleur joueur de l’OM à 33% par les amateurs de football sondés par Le Parisien. Il devance de justesse Steve Mandanda et ses 32%. Rémy Cabella complète le podium avec 9%, devant Abou Diaby, Romain Alessandrini, Nicolas Nkoulou et enfin Michy Batshuayi.

« Garder le groupe uni et solidaire »

« Steve et moi, on est là pour garder le groupe uni et solidaire. On essaie de faire passer un message positif car on a besoin de sérénité. On est là en tant que fédérateurs », a expliqué l’international français en conférence de presse vendredi, à deux jours du déplacement au Parc des Princes.

Articles liés