Alors que l’OM traverse une période compliquée, Pierre Ménès a livré son sentiment sur le niveau de certains joueurs.
Seulement 16e de Ligue 1 après huit journées de Ligue 1, l’Olympique de Marseille reste sur deux revers délicats au Stade Vélodrome, contre Angers (1-2) et face à Liberec en Ligue Europa (0-1). La situation est donc délicate avant d’aller défier le Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Et Pierre Ménès a fait le point sur certains joueurs.
« Ocampos reste une très mauvaise idée »
« Alessandrini est irrégulier, Batshuayi s'en sort plutôt bien vu le contexte, Cabella n'a quasiment pas joué la saison dernière et Ocampos reste pour moi une très mauvaise idée. La saison dernière, même lorsque l'OM ne jouait pas super bien, il y avait toujours le potentiel pour marquer des buts avec les quatre de devant. Là, c'est compliqué... », a confié le journaliste dans une interview accordée au Phocéen.
« J’ai dû mal imaginer autre chose qu’un succès du PSG »
« Pour l'instant, imaginer autre chose qu'une large victoire du PSG me semble compliqué, en tout cas, il faudrait être joueur pour miser sur l'OM. D'abord par l'écart évident entre les deux effectifs, mais ça, personne n'y est pour rien, et puis sur la forme du moment. L'OM reste sur deux matches où son inefficacité offensive, que je pressentais au début de la saison, lui coûte très cher. Maintenant, un clasico peut décupler les capacités des joueurs, comme chaque année. Je n'imagine pas une énorme fessée, mais j'ai du mal à imaginer autre chose qu'un succès du PSG », a ajouté Pierre Ménès en vue du Classico.