OM : Le vestiaire de Tudor reçoit un avertissement
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Dans le dur en championnat depuis quatre journées, l’OM mise sur le match contre Tottenham en Ligue des Champions pour relancer la machine. De son côté, l’OL va beaucoup mieux et arrivera en pleine forme à Marseille dimanche pour l’Olympico. Anthony Lopes, le portier lyonnais, a déjà annoncé la couleur.

Il y a quelques semaines, après le succès de l’OM contre le Sporting, il était difficile d’imaginer une telle situation à l’heure actuelle. A ce moment, les hommes d’Igor Tudor relevaient enfin la tête en Ligue des Champions et continuaient leur belle série en Ligue 1. Pendant ce temps, l’OL avait toutes les peines du monde à accrocher une simple victoire.

L’OL veut continuer sa série en battant l’OM

Depuis, l’OM a enchaîné trois défaites et un nul en championnat alors que l’OL, qui a vu Laurent Blanc débarquer, vient de gagner deux matchs de suite. Deux trajectoires totalement opposées avant le choc de ce dimanche entre les deux Olympique. Bête noire de l’OM, l’OL espère bien poursuivre sur sa lancée en ramenant quelque chose de Marseille

« Ça a une autre saveur car c'est l’Olympico »

« C'est un match important, que ce soit Marseille ou un autre. Mais ça a une autre saveur car c'est l'Olympico, c'est un match qui est regardé, où il y a beaucoup d'intensité. Il faut qu'on reste sur notre manière de faire depuis trois semaines. On va essayer d'aller chercher les points pour continuer notre marche en avant », a lancé Anthony Lopes après la victoire contre le LOSC dans des propos relayés par Foot Mercato.

Articles liés