Intronisé coach de l'Olympique Lyonnais suite au départ de Peter Bosz, Laurent Blanc fait des heureux. L'attaquant Moussa Dembélé a de nouveau été titularisé pour la rencontre face au LOSC (1-0) ce dimanche, et cela pourrait totalement relancer la question de son avenir. Le Français a clarifié la situation avant le match.
A l'instar d'Houssem Aouar, Moussa Dembélé est l'un des grands gagnants de l'arrivée de Laurent Blanc qui fait suite à l'éviction de Peter Bosz. L'attaquant français enchaine et les choix de son nouveau coach risquent d'influencer sa décision finale.
Mercato - OL : Relancé par Laurent Blanc, il fait une grosse révélation https://t.co/IxjCRBVQd1 pic.twitter.com/7363Q1rIzS
— le10sport (@le10sport) October 30, 2022
« À aucun moment j’ai dit que je ne voulais pas prolonger »
Moussa Dembélé est entré dans la dernière année de son contrat avec l'OL. Lui qui n'a pas encore pris sa décision, a voulu mettre les choses au clair. Au micro de Prime Vidéo il a confié : « À aucun moment j’ai dit que je ne voulais pas prolonger. J’ai dit que je voulais prendre mon temps pour prendre une décision plus réfléchie en fin de saison. »
« C’est sûr que ça peut peser dans la balance »
L'attaquant de l'OL a également avoué que l'arrivée de Laurent Blanc a rebattu toutes les cartes pour son avenir. « Si l'arrivée de Blanc peut m'inciter à prolonger ? Oui, bien sûr. Après la saison est longue, donc je vais continuer à travailler. Je suis encore jeune et j’ai une marge de progression, on n’arrête jamais d’apprendre donc forcément il faut que je continue à travailler. Mais c’est sûr que ça peut peser dans la balance » a-t-il lâché.