Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - ASSE : Mario Balotelli sous très haute pression…

Décevant contre le Stade Rennais, Mario Balotelli doit vite réagir ce dimanche, contre l’ASSE, pour éviter de voir trop de critiques s’abattre sur lui.

Mario Balotelli n’a eu besoin que de deux matchs pour se mettre l’OM, ses supporters et tous les observateurs dans sa poche. Avec trois buts lors de ses quatre premières rencontres, l’attaquant italien a fait taire toutes les critiques le concernant. Ses six mois de disette avec Nice, en début de saison, sont tombés aux oubliettes et Mario est redevenu Super…

Triste match à Rennes

Mais pour Mario Balotelli, tout peut s’effondrer aussi rapidement que tout ce qui a pu se construire depuis un mois. En effet, son match contre le Stade Rennais a été d’une grande tristesse. Peu inspiré, pas efficace, l’Italien a montré des signes d’agacement et tous les supporters marseillais espèrent qu’il ne s’agissait que d’un petit faux-pas plutôt que les prémices d’une fin de saison sur courant alternatif de leur nouveau Messie. Face à l’ASSE, l’OM a l’opportunité de frapper un grand coup. Et Mario Balotelli ne doit pas se manquer pour confirmer son grand retour. La pression est sur ses épaules. En plus d’être bon, il faudra être efficace et faire gagner l’OM dimanche soir…

Articles liés