Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le constat de Steve Mandanda sur l'arrivée de Mario Balotelli !

Arrivé cet hiver, Mario Balotelli a déjà eu un apport non négligeable dans le jeu de l’OM. Lors d’un entretien accordé au Late Football Club, Steve Mandanda est revenu sur l’apport de l’international italien.

Le long feuilleton a touché à sa fin cet hiver, et Mario Balotelli a rejoint l’Olympique de Marseille en provenance de l'OGC Nice. L’attaquant italien a bien démarré son aventure de six mois à l’OM avec un apport dans le jeu très notable en plus de se montrer décisif. Dans un entretien pour le Late Football Club sur Canal +, Steve Mandanda est d'ailleurs revenu sur l’apport de Mario Balotelli depuis son arrivée, louant la présence de l'Italien.

« Ça donne un plus à l’équipe »

« L’arrivée de Mario Balotelli nous a fait énormément de bien. On a un mec capable de garder les ballons, de faire mal aux défenses adverses et de marquer. Forcément c’est plus facile pour l’équipe. Il bonifie pas mal de joueurs autour de lui, que ce soit Valère, Flo ou d’autres et ça donne un plus à l’équipe. On va dire que les résultats sont arrivés au même moment que sa venue, mais on avait commencé bien avant à avoir un état d’esprit différent (…) mais Mario, c’est sûr, a apporté ça et nous a permis de continuer dans ce déclic si on peut appeler ça comme ça », a expliqué Steve Mandanda

Articles liés