Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Garcia affiche son étonnement sur l’attitude de Balotelli !

Unique recrue de l’OM cet hiver, Mario Balotelli se montre décisif pour ses débuts. Mais l’Italien surprend également en interne comme l’a expliqué Rudi Garcia ce vendredi.

En quelques semaines seulement, Mario Balotelli a conquis les supporters de l’OM. L’Italien a en effet permis à l’équipe phocéenne de se relancer en Ligue 1 grâce à ses 3 buts dans le championnat français. Un rendement qui n’était pas forcément attendu puisque l’attaquant était resté muet toute la première partie de la saison avec l’OGC Nice. Mais le plan sportif n’était pas la seule interrogation de ce transfert puisque Mario Balotelli dispose également d’une réputation qui a parfois de quoi effrayer. Mais pour Rudi Garcia, l’attaquant de l’Olympique de Marseille a un comportement idéal en interne.

« Je suis très surpris du caractère de ce joueur »

« Moi je suis très surpris du caractère de ce joueur, qui est joyeux, souriant. Je le trouve assez pondéré, assez sage. Je m’attendais à ce qu’il soit beaucoup plus à fleur de peau. C’est une grande surprise de le voir aussi calme. De temps en temps, il fait des fautes mais c’est une grande surprise de le voir relativement calme sur le terrain, assez sobre, aux antipodes de ce que j’avais comme appréhension sur sa relation avec les arbitres ou les adversaires », a confié Garcia ce vendredi en conférence de presse, dans des propos relayés par RMC Sport

Articles liés