Arrivé cet hiver au terme d’un long feuilleton, Mario Balotelli réussit son intégration du côté de l’OM. Une recrue dont se réjouit l'ancien Marseillais, Bernard Bosquier.
Alors qu’il est arrivé cet hiver à Marseille en provenance de l’OGC Nice, Mario Balotelli brille pour ses premiers pas. Auteur de 3 buts en 5 matchs disputés, l’international italien se montre impliqué lors des matchs et semble avoir une bonne relation avec ses coéquipiers, aussi bien sur le terrain qu’en dehors. L’Italien, venu pour se relancer après six mois sans aucun but à Nice, laisse entrevoir de belles promesses pour la suite de la saison. Et pour l'heure, Mario Balotelli fait l’unanimité aussi bien chez les joueurs que parmi les observateurs de l’OM.
« Il a tout ce qu’il faut »
Parmi ces observateurs satisfaits de l’arrivée de Mario Balotelli, il y a Bernard Bosquier. L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille de 1971 à 1974, aujourd’hui âgé de 76 ans, s’est exprimé sur l’arrivée de Super Mario lors d’un entretien accordé à La Provence. Il y a loué ses qualités sur le terrain et son apport bénéfique pour ses coéquipiers : « Balotelli est une super affaire même si sa venue a tardé à se concrétiser. En plus, il va devenir l’un des chouchous du public. Il a tout ce qu’il faut. Il est adroit, enlève de la pression à Valère Germain ou à Florian Thauvin », a expliqué Bosquier.