Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage rassurant pour l’avenir de Boubacar Kamara !

Auteur de solides prestations en ce début d’année, Boubacar Kamara susciterait d’ores et déjà des convoitises à l’étranger. Mais à en croire Basile Boli, ambassadeur de l’OM, le club phocéen n’a pas de quoi s'inquiéter lors du prochain mercato.

Du haut de ses 19 ans, Boubacar Kamara est parvenu à faire son trou à l’Olympique de Marseille. Le défenseur central est l’un des rares joueurs du centre de formation marseillais à donner satisfaction ces dernières années et apparaît de plus en plus comme un titulaire indiscutable aux yeux de Rudi Garcia. Un profil qui intéresserait notamment le Milan AC, venu observer Kamara ces dernières semaines. Mais selon Basile Boli, l’OM n’aurait pas de crainte à se faire cet été en vue du mercato, et s’en explique clairement.

« Pour un défenseur, il faut une bonne centaine de matches pour que les clubs bougent »

« S’il faut se méfier ? Oui, mais derrière, c'est différent. Pour un attaquant, ça va très vite parce qu'on regarde tout de suite les stats, mais pour un défenseur, il faut une bonne centaine de matches pour que les clubs bougent. L'OM a le temps avec lui », explique-t-il dans un entretien accordé au Phocéen.

Articles liés