Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cador étranger se serait déplacé pour observer Thauvin et Kamara !

Dans le cadre de l’affiche de Ligue 1 de ce vendredi opposant Dijon à l’Olympique de Marseille, le Milan AC aurait envoyé des émissaires pour superviser Florian Thauvin et Boubacar Kamara.

Piliers du onze de départ de Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille en cette première partie de saison, Florian Thauvin et Boubacar Kamara seraient cependant dans le flou concernant leurs avenirs respectifs. D’un côté, le défenseur marseillais ferait des envieux en Angleterre et plus particulièrement à Arsenal et Chelsea quand l’international français aurait des envies d’ailleurs, comme L’Equipe le révélait fin janvier. Les deux joueurs du club phocéen pourraient en effet rebondir à l’étranger, un pensionnaire de Serie A les observerait actuellement.

Des émissaires du Milan seraient en tribunes pour Dijon - OM

C’est du moins ce que souligne Calciomercato.com ce vendredi. Selon le portail transalpin, Leonardo et Paolo Maldini (dirigeants du club rossoneri) travailleraient en marge du mercato estival à venir. En ce sens, le Milan s’intéresserait à Florian Thauvin et à Boubacar Kamara. Le club milanais aurait même missionné des émissaires dans le but de superviser la prestation des deux joueurs ce vendredi soir, lors du déplacement de l’Olympique de Marseille à Dijon pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. L’avenir de Thauvin et de Kamara pourrait donc prendre un tournant considérable dans les prochaines heures…

Articles liés