Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ de l’OM plus que jamais dans l’esprit de Florian Thauvin ?

L’OM et Florian Thauvin sont plus que jamais dans la tourmente après la défaite face à Lille (1-2). Une situation qui pourrait donner envie d’ailleurs à l’international français.

L’Olympique de Marseille a replongé vendredi face Lille (1-2). Une rencontre marquée par un jet de pétard, à proximité des joueurs et d’un des arbitres de touche, qui d'ailleurs a causé une interruption de 38 minutes. La fronde des supporters ne semble donc pas vouloir s’arrêter dans la cité phocéenne. Expulsé à la 67ème minute, Florian Thauvin serait lassé de cette situation et envisagerait de plus en plus de partir.

Thauvin au bout du rouleau ?

Selon L’Équipe, Florian Thauvin ne comprendrait pas la colère actuelle qui règne dans les virages avec notamment une grève des encouragements et des virages désertés lors des premières minutes de jeu vendredi soir. Les chants hostiles à l’encontre des joueurs n’arrangeraient rien. D’après le quotidien sportif, le champion du monde serait lassé de cette situation et évoquerait avec ses proches des envies d’ailleurs. La fin de l'aventure à l'OM pour Thauvin

Articles liés