Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Jordan Amavi s’agace contre les supporters du Vélodrome !

La rencontre entre l’OM et le LOSC ayant été interrompue pendant plus de 30 minutes pour un jet de pétard de la part des supporters marseillais, Jordan Amavi est revenu avec fermeté sur cet épisode.

Vendredi soir, l’OM a de concédé une défaite à domicile en Ligue 1 face au LOSC (1-2), et la prestation du club phocéen a provoqué la colère d’une partie des supporters du stade Vélodrome. Peu avant l’heure de jeu, un jet de pétard sur la pelouse a a entraîné une interruption de la rencontre pendant 35 minutes. Interrogé par la suite en zone mixte, Jordan Amavi a réagi à cette colère des supporters de l'OM.

« C’est dommage, c’est comme ça… »

« Je l'ai reçu sur le dos, le pétard tombe et il explose. L'arbitre a décidé d'arrêter le match, je lui ai dit de continuer mais il n'était pas d'accord. Si j'en veux aux supporters ? Qu'ils râlent, qu'ils nous crachent dessus parce qu'on est pas bons, c'est une chose, recevoir ça, ça en est une autre. C'est dommage. C'est comme ça, c'est le Vélodrome, on sait comment ça se passe. Ça explose à côté de mon pied, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? », a lâché le latéral gauche de l’OM.

Articles liés