Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : L’étonnante sortie de Rudi Garcia sur Florian Thauvin…

En marge de la défaite de l’OM face au LOSC ce vendredi, Florian Thauvin a écopé d’un carton rouge direct pour un geste d’humeur sur Youssouf Koné. En conférence de presse, Rudi Garcia est revenu sur l’expulsion de son joueur.

L’Olympique de Marseille s’est incliné ce vendredi sur sa pelouse face à Lille (2-1). Une nouvelle défaite après un regain de forme face à Caen lors de la précédente journée. Mais, le match face aux Dogues a surtout été marqué sur le terrain par le carton rouge direct reçu par Florian Thauvin, à la 67e minute, pour un geste d’humeur sur Youssouf Koné, le latéral Lillois. En conférence de presse, Rudi Garcia a tenu à revenir sur ce fait de jeu.

« Revoyez les images »

« Je ne veux pas du tout parler de l’arbitrage. Revoyez les images, si vous me dites que c’est carton rouge, je vous dirais que je suis d’accord… Mais je ne préfère pas en parler », a lâché Rudi Garcia, dans des propos rapportés par La Provence. Une réaction de l’entraîneur marseillais qui une nouvelle fois montre qu’il est en désaccord avec l’arbitrage. Un fait récurrent depuis son arrivée sur le banc Ciel et Blanc.

Articles liés