Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Frank McCourt monte au créneau pour Jacques-Henri Eyraud !

Dans une interview accordée à La Provence, Frank McCourt a tenu à défendre Jacques-Henri Eyraud alors que l'OM traverse une période délicate.

Au coeur de la tempête depuis quelques semaines, l'Olympique de Marseille est engagé dans un conflit avec ses supporters. Jacques-Henri Eyraud, le président du club phocéen, est d'ailleurs vivement critiqué pour sa gestion de nombreux dossiers. Interrogé sur son homme de confiance, Frank McCourt a tenu à défendre le président olympien dans les colonnes de La Provence.

«Tout le monde travaille très dur, jour et nuit»

« Je soutiens Jacques-Henri. Tout le monde travaille très dur, jour et nuit, pour résoudre les problèmes. Personne n’est heureux de la situation. Ce serait différent si les gens n’étaient pas en train de travailler énormément et se reposaient sur leurs lauriers. Ce n’est pas le cas à l’OM. Les résultats ne sont pas ceux que l’on souhaite, mais ça fait partie du sport. L’essentiel est que tout le monde se focalise sur les problèmes et cherche des solutions. Nous sommes tous frustrés, croyez-moi ! »

Articles liés