menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - OM : Eyraud aurait déjà une petite idée pour l'avenir de Balotelli !
La rédaction

Mario Balotelli s’est finalement engagé pour les six prochains mois avec l’OM mercredi. Un contrat court que les dirigeants marseillais espèreraient renouveler rapidement si le rendement de l’italien est à la hauteur des espérances.

L’Olympique de Marseille est enfin parvenu à faire signer Mario Balotelli. Son arrivée a été officialisée mercredi après-midi en conférence de presse par le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud, et son directeur sportif Andoni Zubizarreta. Un contrat de six mois avec un salaire évolutif en rapport avec les performances de Balotelli est évoqué. Un engagement de courte durée qui permettrait néanmoins à l'OM de se retourner en cas de contre-performance du joueur. Selon RMC Sport, le club phocéen miserait d'ailleurs sur ses performances pour négocier une prolongation en amont.

L’OM penserait à une prolongation en cas de bonnes performances

En effet, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient aimé dégraisser leur masse salariale en début de mercato pour signer un contrat de plus longue durée à Mario Balotelli. Toutefois, Jacques-Henri Eyraud souhaiterait profiter de l’avantage dont il dispose avec cet engagement courte durée avec Balotelli pour pouvoir le prolonger plus facilement à l’issue de la saison, si toutefois le buteur italien répond aux attentes.

Articles liés