Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Garcia aurait pris une décision radicale pour Mitroglou !

Face aux faibles prestations de Kostas Mitroglou cette saison avec l’OM, Rudi Garcia ne verrait pas d’un mauvais œil un départ de l’international grec.

L’OM tient enfin son « grantatakan ». Ce mercredi, le club phocéen a officialisé le transfert de Mario Balotelli, qui rejoint les rangs marseillais pour les six prochains mois. « C’est un joueur que l’on suit depuis maintenant longtemps. On pense qu’il tout les qualités, le grand talent et la force de caractère nécessaire pour connaître une seconde partie de saison de qualité, a expliqué Jacques-Henri Eyraud. Je ne crois pas en l’homme providentiel mais il va beaucoup nous apporter. Nous sommes heureux de l’avoir avec nous. » Et maintenant que Rudi Garcia dispose d’un nouvel attaquant, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille espérerait dégraisser son effectif.

Garcia souhaiterait sacrifier Mitroglou !

Et le coach olympien viserait un joueur en priorité. Comme l’explique RMC Sport, Rudi Garcia souhaiterait se séparer en priorité de Kostas Mitroglou durant les derniers jours du mercato hivernal. L’entraîneur de l’OM ne serait pas satisfait de son investissement et préférerait conserver Valère Germain, capable d’évoluer aux côtés de Mario Balotelli lors de certaines fins de match selon lui.

Articles liés