Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les premières confidences de Mario Balotelli après son arrivée à l’OM

Depuis ce mercredi, Mario Balotelli est un joueur de l’OM. Présenté à la presse, l’Italien a fait part de ses premières impressions.

Les supporters de l’OM peuvent enfin souffler. Alors qu’un « grantakan » était attendu depuis plusieurs mois sur la Canebière, Rudi Garcia vient d’enregistrer le renfort tant attendu de Mario Balotelli. Après un très long feuilleton, l’Italien a paraphé un contrat de 6 mois avec le club phocéen. Le désormais ex-joueur de l’OGC Nice va ainsi tenter de résoudre les problèmes de numéro 9 à l’OM. A l’occasion de sa présentation, Balotelli a d’ailleurs fait part de ses ambitions, tout en faisant passer un message aux supporters…

« Mon objectif est de marquer le plus de buts possible »

« Il faut que je m'entraine avec le groupe, c'est ce qu'il me manque, mais je me sens bien, je suis en forme. (…) Marseille c'est un public très chaud. Tous les joueurs le voient, c'est quelque chose qu'on n'oublie pas. J'avais fait exprès de publier mon message aux supporters de l'OM car j'espérais venir ici ! (…) Je ne connais pas toute l'histoire de l'OM mais je sais que c'est un grand club, qui a gagné la C1 et qui a eu de grands joueurs comme Barthez par exemple. De l'équipe actuelle, j'ai joué avec Rami, j'ai parlé à d'autres joueurs aussi avant de venir. (…) Marquer, ce n'est pas une question de vie ou de mort, ce n'est pas la priorité, je ne vais pas mourir si je ne marque pas tout de suite. Mon objectif est de marquer le plus de buts possible, mais le plus important c'est l'équipe. Un message aux supporters ? J'espère que vous viendrez vendredi et que vous supporterez l'équipe comme moi je l'ai vu avec Nice. L'équipe et moi-même on fera le maximum pour gagner », a alors expliqué Mario Balotelli devant les médias, rapporté par Le Phocéen.

Articles liés