Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : L’énorme appel du pied de l'OGC Nice à Valère Germain !
J.-G.D.

Interrogé sur un éventuel retour de Valère Germain, Jean-Pierre Rivère, président de l'OGC Nice, n'exclut pas cette hypothèse.

Comme le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité depuis jeudi, Valère Germain refuse catégoriquement de quitter l’Olympique de Marseille, et ainsi s’imposer au sein de l’effectif de Rudi Garcia. L’attaquant phocéen, en difficultés devant le but depuis son transfert en 2017, balaie donc les offres du FC Nantes et de l’OGC Nice d’un revers de main, mais les Azuréens ne perdent pas espoir dans ce dossier.

« C'est un joueur qu'on apprécie et qui pourrait, si nos actionnaires le souhaitent, nous rejoindre »

Interviewé dans les colonnes de Nice-Matin ce samedi, Jean-Pierre Rivère, en passe de quitter ses fonctions de président de l’OGC Nice, admet que les Aiglons pourraient bel et bien rapatrier Valère Germain sur la Côte d’Azur en cas d’accord des actionnaires. « C'est un joueur qu'on apprécie et qui pourrait, si nos actionnaires le souhaitent, nous rejoindre », déclare-t-il. À savoir maintenant si Germain reverra sa position concernant son avenir avec l’Olympique de Marseille.

Articles liés