L’OM s’est une nouvelle fois incliné à domicile ce vendredi face au LOSC. Une rencontre marquée par les débuts sous les couleurs olympiennes de Mario Balotelli. En conférence de presse, Rudi Garcia a évoqué le cas de l’attaquant italien.
Après avoir renoué avec la victoire à Caen le 20 janvier dernier (1-0), l’Olympique de Marseille a rechuté ce vendredi, au Stade Vélodrome, face au LOSC (2-1). Une rencontre au cours de laquelle Mario Balotelli a fait ses premiers pas sous les couleurs olympiennes. Avec seulement 20 minutes de jeu au compteur, l’Italien a tout de même eu le temps d’inscrire son premier but avec son nouveau club. En conférence de presse, Rudi Garcia est revenu sur l’entrée en jeu de Super Mario.
« C’est un attaquant de grande valeur »
« On sait que c’est un attaquant de grande valeur. Il était prévu qu’il rentre seulement si on était mené au score. Il a joué, il a eu une situation en frappant à côté du poteau, c’est dommage qu’il n’ait pas égalisé. Et il a quand même réussi à marquer sur un corner. Ça va nous aider », a déclaré l’entraineur de l’OM, Rudi Garcia, dans des propos rapportés par La Provence.