Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une destination exotique à prévoir pour Adil Rami ?

Un club de MLS aurait tenté d’arracher Adil Rami à l’OM l'été dernier, sans succès. Le champion du monde français pourrait toutefois accepter le challenge américain dans un avenir proche. 

Adil Rami pourrait poursuivre sa carrière en MLS. D’après les indiscrétions de RMC Sport, divulguées ce vendredi, le champion du monde français aurait pu quitter l’OM l’été dernier pour rejoindre le championnat états-unien. À en croire le média français, Adil Rami aurait été contacté par un club de Major League Soccer dont l’identité n’a pas filtré. Malgré un intérêt pour ce club en question, le défenseur de 33 ans aurait finalement refusé de quitter l’OM pour tenter de relever le défi Ligue des Champions avec le club phocéen.

Un départ vers la MLS toujours d’actualité pour Adil Rami ?

Toujours selon RMC Sport, Adil Rami n’aurait pas fermé la porte à un départ vers la MLS, notamment pour des raisons liées à sa vie privée. Le protégé de Rudi Garcia pourrait donc envisager de suivre les traces de Wayne Rooney, Nani, Florentin Pogba ou encore David Villa dans le championnat américain.

Articles liés