Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces nouvelles révélations de taille sur l’été agité d’Adil Rami !

Lors du dernier mercato estival, Adil Rami aurait été contacté par un club de MLS. Malgré un intérêt pour cette écurie, le champion du monde français aurait préféré poursuivre son aventure avec l’OM.

Adil Rami aurait pu quitter l’OM l’été dernier. Lors du dernier mercato estival, le champion du monde français aurait été suivi de près par Galatasaray. Selon les informations de Milliyet, divulguées à la mi-janvier, le club turc aurait été prêt à offrir 4M€ pour s’attacher les services d’Adil Rami. Mais d'après les indiscrétions de RMC Sport de ce vendredi, Galatasaray n’aurait pas été le seul à s’intéresser au défenseur de l’OM.

Adil Rami aurait privilégié l’«OM Champions Project»

A en croire le média français, Adil Rami aurait été dans le collimateur d’un club de MLS l’été dernier. Au lendemain de la Coupe du Monde, le protégé de Rudi Garcia aurait été contacté par une écurie américaine. Une franchise dont le nom n’a pas filtré. Adil Rami n’aurait pas été contre un départ vers la MLS, toutefois, après mure réflexion, l’ancien du Milan AC aurait estimé que le temps n’était pas venu de quitter l’OM. Adil Rami espérerait encore relever le défi Ligue des Champions avec le club racheté par Frank McCourt

Articles liés