Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - ASSE : La victoire de l’année pour les Marseillais ?

Pour confirmer le renouveau du début d’année 2019, l’OM a besoin d’une victoire référence. Le match au sommet contre l’ASSE pourrait bien être ce déclic tant attendu.

Un coup d’œil rapide sur les cotes proposées par notre partenaire, bwin, suffit à comprendre que la rencontre OM - ASSE est clairement un match à enjeu. La course à l’Europe est lancée et les deux clubs ont absolument besoin d’un ticket en Ligue des Champions pour pouvoir poursuivre leurs ambitions projets respectifs. Et notamment l’OM, avec un Champion’s Project qui ne pourra pas se faire sans présence dans la reine des compétitions.

Une large victoire pour l’OM

Dans cette rencontre, Le 10 Sport jette son dévolu sur l’OM. Le renouveau du début d’année a permis aux coéquipiers de Florian Thauvin de retrouver des certitudes. La série de 4 matchs sans défaite (dont 3 victoires) montre bien qu’une dynamique est en marche. Et même si le nul à Rennes (1-1) a freiné les ardeurs phocéennes, on pourrait assister à un match référence de la bande à Balotelli ce dimanche (21h). Notre pronostic : Une victoire de l’OM par 2 buts d’écart ! C’est osé, c’est vrai, mais c’est un juteux pari qui s’offre à vous avec une cote à 4,60 chez notre partenaire bwin. Et ce sera d’autant plus payant si vous profitez de notre offre exceptionnelle de bienvenue : jusqu’à 120 euros remboursés en paris gratuits si votre première mise n’est gagnante. Une inscription sur ce lien et vous voilà prêt à passer un excellent week-end.
 
Avec une sérénité retrouvée en défense, un milieu de terrain qui trouve enfin ses marques et une armada offensive qui peut tout casser à tout moment, l’OM a les armes pour faire mal. Rudi Garcia a besoin d’un match référence pour convertir la bonne forme du moment et lancer officiellement la reconquête du podium dans ce sprint final où les faux-pas sont désormais interdits.

Les cotes d’OM – ASSE

Victoire de l’OM : 1,78
Match nul : 3,70
Victoire de l’ASSE : 4,25
L’OM à la mi-temps / L’OM à la fin de la rencontre : 2,60
Nul à la mi-temps / L’OM à la fin de la rencontre : 4,33
Nul à la mi-temps / L’ASSE à la fin de la rencontre : 8,25
But de Balotelli : 2,20
But de Thauvin : 2,20
But de Radonjic : 2,70
But de Khazri : 2,80
But de Beric : 2,70
But de Diony : 2,80
0-0 : 7,25
1-0 : 6,75
0-1 : 10,50
1-1 : 6,75
2-1 : 7,50
1-2 : 11,50
2-0 : 8,25
3-0 : 11,50

Bwin et le10sport sont partenaires pour la saison 2018-2019. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’il est également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb…

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Articles liés