Mercato - OM : Zubizarreta aurait pris une grande décision pour le concurrent d’Amavi !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Rudi Garcia avait affiché le souhait de recruter un nouveau latéral gauche cet hiver, Andoni Zubizarreta aurait recalé plusieurs joueurs proposés à l’OM.

Si RudiGarcia attendait un nouvel attaquant pour relancer l’OM, l’entraîneur français avait également affiché le souhait de recruter un latéral gauche lors du dernier mercato hivernal afin de concurrencer JordanAmavi. L’entraîneur français espère d’ailleurs toujours renforcer le flanc gauche de sa défense cet été. « Amavi est suspendu il faut chercher des solutions. Après il y aura un mercato d'été, on continuera à chercher à ce poste-là en toute logique », a notamment confié Garcia ce vendredi en conférence de presse. Mais il semble que RudiGarcia aurait bien pu compter sur un nouveau joueur cet hiver…

L’OM aurait recalé plusieurs joueurs cet hiver !

En effet, la Provence a révélé ce vendredi que plusieurs joueurs évoluant en Amérique du Sud auraient été proposés à l’OM cet hiver. Cependant, la direction marseillaise n’aurait pas donné suite à ses propositions en raison du temps d’adaptation nécessaire à la nouvelle recrue pour s’imposer. Reste à voir si cette décision portera préjudice à l’Olympique de Marseille ou non pour la fin de la saison…

Articles liés