Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia fait une grande annonce pour le prochain mercato !

Malgré les nombreuses spéculations à ce sujet, l’OM n’est pas parvenu à recruter de latéral gauche durant le mercato de janvier. Mais Rudi Garcia annonce que ce dossier devrait revenir sur le devant de la scène l’été prochain…

Dalbert (Inter Milan), Lucas Lima (FC Nantes), Stanley Nsoki (PSG), Alberto Moreno (Liverpool)… En quête d’un nouveau latéral gauche afin d’apporter une nouvelle concurrence à Jordan Amavi, l’OM aurait exploré différentes pistes durant le mercato hivernal. En vain. Rudi Garcia est revenu sur ce dossier chaud du mois de janvier ce vendredi en conférence de presse, et l’entraîneur de l’OM a expliqué qu’il en ferait une priorité pour l’été prochain.

« On continuera à chercher »

« L’absence de recrutement d’un latéral cet hiver ? Qu'est-ce que ça peut changer que je vous dise si cette situation est normale ou pas ? Pour moi ça ne me change rien, j'ai cet effectif-là. Amavi est suspendu il faut chercher des solutions. Après il y aura un mercato d'été, on continuera à chercher à ce poste-là en toute logique », a confié Rudi Garcia.

Articles liés