Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un étonnant prix fixé pour Florian Thauvin ?

Actuellement à l’OM, Florian Thauvin pourrait quitter le club à l’issue de la saison. Et l’OM aurait d’ores et déjà fixé le prix à aligner pour recruter l’international français.

Florian Thauvin ambitionne de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Et si l’OM venait à ne pas se qualifier, l’attaquant français pourrait décider d’aller voir ailleurs. Alors que le Bayern Munich se dégageait comme une option, Sky Sports a finalement annoncé ce vendredi qu’aucun contact n’aurait été entamé en ce sens. Pour l’heure, l’OM aurait uniquement fixé le prix de Thauvin.

Entre 30 et 40M€

D’après les informations du journaliste Max Bielefeld de Sky Sports, l’Olympique de Marseille réclamerait une somme comprise entre 30 et 40M€ pour laisser partir Florian Thauvin. Une demande qui peut paraitre faible au regard des prix du marché actuel, surtout pour un joueur régulier et auteur de bonnes saisons ces dernières années. Le journaliste confirme en tout cas que Florian Thauvin pourrait demander à quitter l'OM cet été, et nul doute que plusieurs équipes se bousculeront pour le recruter si elles en ont l'occasion. D'autant plus à un prix si étonnant. 

Articles liés