Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette annonce sur l’intérêt du Bayern Munich pour Florian Thauvin

Actuellement à l’OM, Florian Thauvin pourrait bien faire ses valises en fin de saison. Pour aller au Bayern Munich ? Cela n’aurait pas encore avancé en ce sens.

Florian Thauvin a été clair, il veut disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. L’OM étant mal embarqué en Ligue 1, le champion du monde pourrait donc quitter l’effectif de Rudi Garcia. Reste à savoir où il pourrait rebondir, lui qui avait échoué lors de son aventure en Premier League, à Newcastle. Dernièrement, l’option Bayern Munich était notamment évoquée pour Florian Thauvin. Et en Allemagne, on en a dit plus au sujet du joueur de l’OM.

Le Bayern Munich n’a pas encore bougé

Au Bayern Munich, avec les départs de Franck Ribéry et Arjen Robben, Florian Thauvin pourrait donc avoir l’espace pour s’imposer. Encore faut-il que les Bavarois soient intéressés. Journaliste pour Sky Sport, Max Bielefeld a expliqué sur Twitter qu’alors que Thauvin pourrait bien avoir des envies d’ailleurs cet été, le Bayern Munich n’aurait pas encore bouger ses pions et aucun contact ne serait pour le moment entamé.  

Articles liés