Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant XXL toujours en course pour Florian Thauvin ?

Désireux de quitter l’OM en fin de saison en cas de non-qualification pour la Ligue des Champions, Florian Thauvin serait l’une des pistes chaudes à l’étude au sein du Bayern Munich.

« Il est clair, et je ne m'en suis jamais caché, que pour ma progression, je dois jouer la Ligue des Champions. Je ne pourrai pas repartir sur une nouvelle saison sans jouer la Ligue des Champions. Et ça, je suis très honnête avec ça », avait lâché Florian Thauvin en octobre dernier, jetant ainsi un énorme froid sur son avenir à l’OM. Actuel 5e de Ligue 1, le club phocéen devra batailler ferme pour arracher une place sur le podium en fin de saison et ainsi garder un espoir de conserver Thauvin. D’autant que le maitre à jouer de l’OM continuerait d’attirer l’œil à l’étranger…

Le Bayern à fond sur Thauvin ?

France Football annonce dans ses colonnes que la direction du Bayern Munich, qui en pincerait depuis un certain temps pour Florian Thauvin, envisagerait toujours de recruter l’ailier de l’OM lors du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’international français pourrait ainsi venir succéder à Arjen Robben l’été prochain en Bavière si toutefois le Bayern parvenait à trouver un accord avec l’OM.

Articles liés