Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Higuain, principal atout de Zubizarreta dans le dossier Giroud ?

Annoncé dans le viseur de l'OM et de l'OL a de nombreuses reprises, Olivier Giroud pourrait bien être poussé au départ par Gonzalo Higuain. Explications.

Barré par la concurrence à ChelseaOlivier Giroud ne cache plus son envie de revenir en France : « Je n’ai jamais exclu un retour en France, j’ai de très bons souvenirs de la Ligue 1 avec Montpellier. Et sûrement, un jour je reviendrai en France, mais je ne sais pas quand et je ne sais pas où. Je sais que plusieurs clubs sont intéressés et si je suis libre en juin, j’avais le choix et j’espère faire le bon choix comme je l’ai toujours fait. » Et d'ailleurs, l'OM, qui a été intéressé ces derniers mois, pourrait voir ce dossier se débloquer grâce à Gonzalo Higuain

Giroud poussé au départ par Higuain

En effet, la situation d'Olivier Giroud est clairement fragilisée par l'arrivée de Gonzalo Higuain qui a débarqué cet hiver. Ainsi, malgré le départ d'Alvaro Morata, le Champion du monde n'est pas serein pour sa place d'autant que l'attaquant argentin connait bien Maurizio Sarri qui l'a eu sous ses ordres à Naples et avec lequel il avait flambé. Autrement dit, si l'OM compte revenir à la charge pour Olivier Giroud, Gonzalo Higuain sera probablement l'un des atouts des Phocéens.

Articles liés