Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Olivier Giroud ouvre la porte à la Ligue 1 !

Annoncé avec insistance du côté de l’OM, Olivier Giroud n’a jamais répondu favorablement à un éventuel retour en Ligue 1 souhaitant s’imposer à Chelsea. Mais dans une récente interview, le buteur des Blues a changé quelque peu de discours.

Olivier Giroud est fin de contrat en juin prochain, mais dispose d’une année en option supplémentaire que Chelsea pourrait activer. L’avenir de l’attaquant des Blues est donc encore incertain lui qui joue peu à Chelsea puisqu'il a été seulement six fois titulaire en Premier League depuis le début de saison. Il pourrait donc quitter le club londonien en juin prochain et lui qui aurait repoussé les avances de l’OM et de l’OL dernièrement ne serait finalement pas fermé à un retour en France.

« Un jour je reviendrai en France »

« Je n’ai jamais exclu un retour en France, j’ai de très bons souvenirs de la Ligue 1 avec Montpellier. Et sûrement, un jour je reviendrai en France, mais je ne sais pas quand et je ne sais pas où. Je sais que plusieurs clubs sont intéressés et si je suis libre en juin, j’avais le choix et j’espère faire le bon choix comme je l’ai toujours fait », a lancé Olivier Giroud, dans une interview accordée à beIN SPORTS.

Articles liés