Accès direct au contenu

Foot - OM

Rennes - OM : Ben Arfa pour briser la Balotelli mania ?

L’arrivée de Mario Balotelli a permis à l’OM de retrouver le sourire et le chemin de la victoire. Mais le déplacement au Stade Rennais, ce dimanche (17h), pourrait replonger les Marseillais dans le doute.

La dernière fois que Rudi Garcia a enchainé trois victoires de rang, c’était en avril 2018. Un mois complètement fou ponctué par le succès historique des Marseillais en demi-finale d’Europa League, contre le Red Bull Salzbourg (2-0). Depuis, l’OM connaît une trajectoire plus compliquée, à la limite du chaotique sur la fin de l’année dernière (9 rencontres, toutes compétitions confondues, sans la moindre victoire). Mais Mario Balotelli est arrivé lors du mercato hivernal et les choses vont beaucoup mieux. Bordeaux (1-0), Dijon (1-2) et Amiens (2-0) : l’OM s’est remis dans le droit chemin, repositionné au classement (4e) et se remet à rêver.

Revoilà Ben Arfa…

Mais l’OM reste fragile. Et le déplacement à Rennes pourrait le prouver. Face à des Rennais émoussés par l’Europa League mais que le nouvel entraîneur, Julien Stéphan, a réussi à remettre sur pied, la tâche marseillais ne sera pas simple. Et notamment parce qu’en face de Mario Balotelli, il y aura un certain… Hatem Ben Arfa. Ancien phocéen, l’enfant terrible du football français est souvent là quand on ne l’attend plus. Pour le10sport.com, ce diable de Hatem Ben Arfa va sévir dans cette rencontre. Notre partenaire, bwin, propose une cote à 7 pour « Ben Arfa premier buteur du match ». Ça sera notre pronostic sur ce match…
 
Pour le résultat, nous irons sur le match nul (coté à 3,20). Et même sur le 1-1, coté à 6. Pour rappel, lors du dernier OM - Amiens, nous avons pronostiqué les deux buteurs (premier but de Thauvin coté à 4,50 et dernier but du match de Balotelli coté à 4,25)…
 
Si vous êtes intéressé par un pronostic dans cette rencontre de la 26e journée de Ligue 1, sachez que le10sport.com et bwin proposent une offre de bienvenue parfaite pour parier sans risque : jusqu’à 120 euros remboursés en paris gratuits si votre première mise n’est pas bonne ! Exemple : Vous pariez 30 euros sur une victoire de l’OM et c’est finalement un nul, 1-1, avec but de Ben Arfa ? Vous pouvez nous applaudir et vous aurez 30 euros de paris gratuits crédités sur votre compte bwin. Pour cela, il faut simplement s’inscrire ici.

Les autres cotes de Rennes – OM

Victoire de Rennes : 2,90
Match nul : 3,20
Victoire de l’OM : 2,45
Aucune équipe ne marque : 6,50
OM à la mi-temps, Rennes à la fin du temps règlementaire : 21
OM à la mi-temps, match nul à la fin du temps règlementaire : 11,50
OM à la mi-temps, OM à la fin du temps règlementaire : 3,75
Nul à la mi-temps, OM à la fin du temps règlementaire : 5,25
0-0 : 7
1-0 : 9,25
0-1 : 8,25
1-1 : 6
1-2  : 8,50
2-1 : 9,50
2-0 : 12
0-2 : 11
1-3 : 15

Bwin et le10sport sont partenaires pour la saison de Ligue 1. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’il est également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb…

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Articles liés