Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Amiens : Balotelli - Thauvin, attention à la démonstration ?

Visiblement très proches au sein du vestiaire marseillais, Mario Balotelli et Florian Thauvin pourraient mettre leur bonne entente au service de l’OM lors du match contre Amiens (samedi, 17h).

Le rire communicatif de Florian Thauvin sur les publications de Mario Balotelli sur les réseaux sociaux redonne à lui seul le sourire aux supporters de l’OM. Ces deux-là semblent s’entendre comme larron en foire (oui, l’expression est encore d’usage en 2019) et leur duo pourrait devenir la nouvelle locomotive marseillaise pour la deuxième partie de saison. Entre un Thauvin au sommet de son art et un Balotelli qui veut tout casser en quatre mois sous ses nouvelles couleurs, la réussite de leur association passerait même pour une évidence.

Buteur d’entrée !

Après sa victoire à Dijon (1-2), l’OM reste sur une série de deux succès consécutifs et entend bien mettre un troisième match victorieux dans son escarcelle. Pour le10sport.com, ce sera avec et grâce au duo Thauvin/Balotelli. La cote à 4,50 proposée par notre partenaire bwin pour Thauvin ou Balotelli premier buteur du match est d’une limpidité extrême et ce sera notre pari sur cette rencontre. Reste à choisir entre les deux joueurs… Nous partirons sur Florian Thauvin et en mettant une autre pièce sur le dernier but du match signé Mario Balotelli à 4,25. 87,50 euros de gains pour 2x10 euros de mise...

Les cotes d’OM-Amiens

Qui dit nouvelle année 2019 dit nouvelle offre de bienvenue. Le 10 Sport et bwin proposent ainsi à tous les nouveaux joueurs inscrits de rembourser leur premier pari, si celui-ci est perdant. La mise minimum est de 5 euros et le remboursement en paris gratuits peut aller jusqu'à 120 euros ! Le renouveau de l'OM est en marche et le duo affûté Thauvin/Balotelli est une raison suffisante pour se lancer dans le grand bain. L'inscription se passe ici.

Voici les autres cotes du match :

Victoire de l’OM : 1,44
Match nul : 4,10
Victoire d’Amiens : 7,75
L’OM mi-temps, l’OM à la fin du temps règlementaire : 2,10
Nul mi-temps, l’OM à la fin du temps règlementaire : 3,60
L’OM mi-temps, nul à la fin du temps règlementaire : 14
Nul mi-temps, nul à la fin du temps règlementaire : 5
Nul mi-temps, Amiens à la fin du temps règlementaire : 11,50
0-0 : 7,25
1-0  : 5,75
0-1  : 13,50
1-1 : 7,25
2-0  6,25
2-1 : 7,75
2-2 : 15
1-2: 16
3-0  : 8,25
3-1 : 10,50

Bwin et le10sport sont partenaires pour la saison de Ligue 1. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’il est également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb…

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Articles liés