Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'énorme sortie d'un joueur de Vieira sur Balotelli !

Invité à s’exprimer sur les débuts de Mario Balotelli sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, un ex-partenaire de l’Italien, du côté de l’OGC Nice, admet « avoir été choqué ».

Avec un bilan de trois buts depuis ses grands débuts avec l’Olympique de MarseilleMario Balotelli s’est d’ores et déjà mis les supporters du Stade Vélodrome dans la poche. L’international italien fait oublier des derniers mois compliqués sous la tunique de l'OGC Nice, avec un divorce annoncé entre les deux parties lors du dernier mercato hivernal. L'attaquant de 28 ans pourrait à nouveau faire pencher la balance en la faveur de l'OM sur la pelouse de Rennes ce dimanche (17h), mais l'un de ses anciens coéquipiers lui glisse un tacle. 

« Ce n’était pas le Mario qu’on a connu les derniers mois »

Interrogé dans les colonnes de L’Équipe ce dimanche, un joueur de l’OGC Nice, dont l’identité n’a pas filtré, admet avoir été surpris de voir un Mario Balotelli à la hauteur lors de sa première apparition avec l’Olympique de Marseille, face au LOSC le 25 janvier : « Ça nous a choqué. Pour son premier match avec l’OM, il courait partout, il faisait les efforts. Ce n’était pas le Mario qu’on a connu les derniers mois ».

Articles liés