OM : Après sa première au Vélodrome, Alexis Sanchez s'enflamme déjà
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Titulaire pour la première fois avec l’OM samedi dernier contre le FC Nantes, Alexis Sanchez n’a pas marqué mais il a pu découvrir le Stade Vélodrome. Auteur d’une très belle prestation, l’international chilien a publié un message sur Instagram qui va ravir les supporters marseillais.

Il est la grosse recrue que Pablo Longoria a réussi à faire venir. Samedi dernier, Alexis Sanchez a fait ses grands débuts au Stade Vélodrome, sa première en tant que titulaire avec le maillot de l’OM. Entré en jeu lors de la deuxième journée contre Brest, Sanchez n’avait pas été étincelant, même s’il a montré sur quelques gestes qu’il pouvait faire la différence. 

Une première titularisation très encourageante pour Sanchez

Contre Nantes, la physionomie n’était pas du tout la même. L’OM a dominé et Alexis Sanchez a été impliqué dans tous les bons coups lorsqu’il était sur la pelouse. Titulaire à la pointe de l’attaque, l’international chilien s’est mis en évidence de par ses appels incessants, son jeu en remise et bien entendu sa justesse technique. Suffisant pour plaire à l’exigeant public marseillais. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sanchez Alexis (@alexis_officia1)

« Atmosphère incroyable »

Après la victoire 2-1 de l’OM, Alexis Sanchez était soulagé. Dimanche soir, sur son compte Instagram, l’ancien buteur de l’Inter Milan s’est confié sur ses débuts au Vélodrome : « Heureux pour cette victoire et mes débuts au Vélodrome. Atmosphère incroyable. Allez l’OM ». Une façon simple mais très efficace pour se faire adopter par les supporters de l’OM.

Articles liés