Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Adil Rami se livre sans détour sur Doria !

Alors qu’il a officialisé son départ de l’OM samedi pour partir en prêt à Malatyaspor, Doria va laisser quelques regrets à Adil Rami, qui confie tout le bien qu’il pense du défenseur brésilien.

« C’est un prêt, économiquement ce n’est pas très intéressant pour nous, mais humainement et sportivement, Matheus méritait qu’on l’aide à jouer », expliquait dernièrement Rudi Garcia, annonçant le départ en prêt de Doria en prêt, dans les rangs de Malatyaspor. L’opération a finalement été officialisée samedi par l’OM, et le Brésilien va donc tenter de se relancer en Turquie. Interrogé dans les colonnes de La Provence, Adil Rami a pourtant exprimé tout le bien qu’il pensait de son ancien coéquipier de l’OM.

« Si un jour il a le déclic, ça va faire mal »

« Je n’ai pas eu la chance de jouer avec lui, ou peut-être un match. Le pauvre… En terme physique, c’est un animal. C’est chaud, il a un corps énorme, une frappe de balle extraordinaire, une transversale magique, il a beaucoup de choses pour réussir. Mais il ne réussit pas, donc c’est dans la tête… (Rires) Il faut attendre, travailler le mental. Mais si un jour il a le déclic, ça va faire mal », explique Rami.

Articles liés