Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rami dévoile un entretien important avec Thauvin avant son arrivée !

Interrogé sur Florian Thauvin, Adil Rami explique qu'il s'est entretenu avec son futur coéquipier avant de signer officiellement pour l'Olympique de Marseille.

Désireuse de se renforcer lors du dernier mercato estival, la direction de l’Olympique de Marseille a animé le marché des transferts avec sept recrues, dont Adil Rami. L’international français s’est donc envolé vers la cité phocéenne, et dans une longue interview accordée dans les colonnes de La Provence ce samedi, le défenseur de 32 ans admet que Florian Thauvin a tout pour le convaincre de répondre favorablement aux sirènes de Frank McCourt.

« Florian m’a dit : "Frérot, il faut que tu viennes à Marseille, assure" »

« C’est mon khoya (mon frère)! Je me souviens, on était en équipe de France ensemble pour la première fois. Il avait entendu des rumeurs sur mon arrivée à l’OM. C’était bien avant la fin du championnat. Il m’a dit : "Frérot, il faut que tu viennes à Marseille, assure". Le feeling est passé rapidement, c’est un bon jeune. Niveau football, il est extraordinaire, mais il est surtout très mature pour son âge. Peut-être que c’est dû au fait d’avoir galéré, et d’avoir voyagé, notamment en Angleterre. Des mecs comme lui, Bouna ou Morgan représentent le "Champions Project" pour moi. Ce sont eux qui feront rêver Marseille en Ligue des champions », confie Adil Rami.

Articles liés