Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia annonce le départ de Doria !

Doria, qui n'a disputé que 5 matchs cette saison avec l'OM, a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Malatyaspor. C'est Rudi Garcia qui l'a confirmé en conférence de presse.

Doria est en manque de temps de jeu cette saison. Le défenseur brésilien, qui ne comptabilise que 85 minutes de jeu depuis le début de la saison, est annoncé proche de quitter l'OM. Alors que la charnière centrale Rolando-Rami semble être la solution préférée de Rudi Garcia, Abdennour semble être la solution supplémentaire sur le banc. N'entrant donc pas dans les petits papiers du coach marseillais, Doria est annoncé proche du Yeni Malatyaspor. Ce vendredi, Rudi Garcia a annoncé une nette avancée dans ce dossier.

Garcia confirme que Doria va être prêté à Malatyaspor !

En conférence de presse, en marge du match entre l’OM et l'AS MonacoRudi Garcia a annoncé le départ de son défenseur central. « C’est un prêt, économiquement ce n’est pas très intéressant pour nous, mais humainement et sportivement, Matheus méritait qu’on l’aide à jouer », a ainsi assuré l’entraineur de l’OMDoria devrait donc rejoindre le championnat turc et le club de Malatyaspor en prêt jusqu'à la fin de la saison. A noter que Doria s'est envolé pour la Turquie ce vendredi et son prêt devrait être officialisé dans les prochaines heures.

Articles liés