Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Florian Thauvin sur son prix !

Courtisé à travers l’Europe, Florian Thauvin pourrait rapporter énormément d’argent à l’OM en cas de départ. Néanmoins, l’international français n’a aucune idée de la valeur que pourrait atteindre son transfert.

L’intérêt grandit autour de Florian Thauvin. Depuis le début de la saison, l’attaquant de l’OM marche sur l’eau, affichant des statistiques folles. Des performances qui ne passent donc pas inaperçues. Dernièrement, un intérêt de Naples avait été annoncé, alors que le Bayern Munich et l’Atlético Madrid semblaient également être sur le coup. Reste à savoir quel prix pourrait réclamer afin de lâcher Thauvin. Alors que la presse italienne évoquait un minimum de 35M€, l’Observatoire du Football avait récemment fixé la valeur du Marseillais à 67M€.

« C’est au dirigeants de le fixer »

Présent en conférence ce vendredi, Florian Thauvin a été interrogé concernant sa valeur sur le marché des transferts. Le joueur de l’OM a notamment expliqué : « Pour mon prix, je suis un joueur de ballon, ce n’est pas à moi d’en juger, c’est au dirigeants de le fixer ». Face aux prestations de Thauvin, la direction de l’OM pourrait se montrer très gourmande concernant ses exigences.

Articles liés