Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

OM - Malaise : Le père de Valère Germain monte au créneau pour … Mitroglou !

Désormais titulaire à la pointe de l’attaque marseillaise, Valère Germain enchaîne les buts, laissant Mitroglou sur le carreau. Bruno Germain, le père de l’attaquant, en a profité pour s’exprimer sur le grec et son fils !

Son début de saison, en Ligue 1, avait été très compliqué. Mais depuis quelques matchs, Valère Germain (27 ans) a retrouvé son efficacité devant le but et s’est imposé comme l’attaquant de pointe de l’OM. Son concurrent, Kostas Mitroglou, ne se contentant que de miettes. Une situation commentée par Bruno Germain, le père de Valère.

« Mitroglou est certainement un bon joueur »

Interrogé par Le Phocéen, l’ancien joueur de l’OM a commenté la situation de son fils, de l’international grec et plus généralement de l'attaque marseillaise : « Il faut comprendre que Valère, c'est un super joueur de club. Il est efficace en ce moment et marque des buts, ce qui est bon pour sa confiance, mais Mitroglou est certainement un bon joueur aussi, même s'il est en difficulté. Il a prouvé lors des saisons précédentes qu'il savait marquer. Njie aussi est un bon attaquant aussi, d'ailleurs. Ce qui est important, c'est que Rudi gère bien son effectif, et c'est ce qu'il fait. Bien sûr, il préfèrerait que ses attaquants marquent plus de buts, y compris Valère, mais il a besoin de faire tourner. » avant de conclure : « L'essentiel reste que son équipe gagne et prenne des points, et Valère est d'accord avec ça. Même s'il aime jouer et être décisif, il sait que l'important est que l'OM prenne des points, quel que soit le buteur »

Articles liés