Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Quand l’agent de Mitroglou utilise Messi pour défendre son joueur !

Très critiqué depuis le début de saison, Kostas Mitroglou a reçu le soutien de son agent qui explique que l’attaquant grec n’est pas… Lionel Messi.

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou peine clairement à faire l’unanimité. Il faut dire que le Grec n’a inscrit que deux buts en Ligue 1 depuis le début de la saison et a perdu sa place au profit de Valère Germain. Relancé par Rudi Garcia en Coupe de France contre Épinal, l’ancien buteur de Benfica a encore une fois été inquiétant. Mais son agent, Panos Galariotis, le défend en expliquant que Mitroglou n’est pas aidé par les ballons qu’il reçoit comme il l’explique au Phocéen.

« Bien sûr, il pourrait prendre le ballon au milieu du terrain et dribbler toute l'équipe adverse, mais ça, c'est Messi »

« Un joueur du profil de Kostas, de plus d'1m90, a besoin de ballons dans la surface. Bien sûr, il pourrait prendre le ballon au milieu du terrain et dribbler toute l'équipe adverse, mais ça, c'est Lionel Messi ! S'il avait trois ou quatre occasions par matches et qu'il les ratait, ok. Mais, s'il en a zéro, que peut-il faire ? C'est juste une question de temps. Partout où il est passé, il lui a fallu sept ou huit matches et puis il ne s'est plus arrêté de marquer. C'est la même chose pour Germain en championnat, d'ailleurs. Les buteurs ont besoin de confiance et de temps. »

Articles liés