Nouvel entraineur à l’OM, c’est validé
Axel Cornic

Après avoir passé tout un été à dessiner un effectif pour Marcelino, Pablo Longoria l’a vu partir après seulement sept rencontres sur le banc de l’Olympique de Marseille. C’est Gennaro Gattuso qui est arrivé pour le remplacer au pied levé et il semble avoir fait bonne impression au sein du vestiaire de l’OM.

La crise marseillaise a débouché sur un énorme rebondissement, avec Marcelino qui a décidé de quitter son poste. Pour le remplacer, Pablo Longoria a décidé de miser sur Gennaro Gattuso, dont la vision du football semble être assez différente.

« Il est derrière moi, on a beaucoup de discussions »

Invité de l’émission Rothen s’enflamme ce jeudi, Jonathan Clauss a livré les dessous de son quotidien avec le nouvel entraineur de l’OM. « Il me demande de continuer à jouer mon jeu. Il est derrière moi, on a beaucoup de discussions. Il aime pour l’instant ce que je propose. Donc c’est tant mieux pour moi » a confié le latéral droit, qui a récemment fait son retour en équipe de France.

« Il a cette grinta que je n’ai peut-être pas autant développé que lui »

« C’est un gagnant, un bagarreur, un combattant dans l’arme. Il a cette grinta que je n’ai peut-être pas autant développé que lui. C’est là-dessus qu’il vient beaucoup me chercher. Cet aspect chien, avoir la dalle » a poursuivi Jonathan Clauss, au micro de RMC Sport. « Parfois, il en exagère. Mais je n’en rigole même pas du tout, je ne prends absolument rien à la rigolade. Quand il vient me chercher dessus, je sais qu’il a totalement raison. C’est pour ça que ce qu’il peut m’apporter là-dessus, je peux encore gratter dedans ».

Articles liés