Prêté jusqu'à la fin de la saison, Ismaël Bennacer a fait ses grands débuts sous le maillot de l'OM à l'occasion de la rencontre face à Angers. Le milieu de terrain algérien n'a pas marqué, mais cette statistique ne dit rien de l'incroyable activité montré tout au long du match. Après la rencontre, Roberto de Zerbi a loué ses qualités.

Arrivé mardi à Marseille, Ismaël Bennacer n'a pas tardé à se vêtir du maillot marseillais. Et ses grands débuts avec l’OM ont été plutôt réussis. Le milieu de terrain a été le grand organisateur de cette formation, visiblement ravie de pouvoir s’appuyer sur ses qualités. Au micro de DAZN, Roberto de Zerbi a salué la performance de Bennacer, qui a remplacé au pied levé Valentin Rongier, malade.
L'OM a encore un dossier qui tourne mal ! Bennacer, un rêve avorté... 🤔
— le10sport (@le10sport) February 9, 2025
➡️ https://t.co/KlP2byYy2o pic.twitter.com/mzPwLp6eXa
« Un super joueur »
« Un super joueur. Je suis désolé pour Rongier parce qu'il n'était pas en condition pour jouer parce que c'est toujours un très bon joueur. Mais Isma a vraiment très bien joué et c'est un grand joueur pour nous. Il amène de la personnalité, de la qualité. Il voulait venir à Marseille, il aime le club. C'est pour nous un honneur de le voir jouer avec nous » a confié le coach de l’OM.
Rabiot valide cette recrue
Adrien Rabiot estime que Bennacer était le chaînon manquant de cette équipe. « Ismael est un bon joueur de ballon, il est hargneux. C'est ce qu'il nous fallait dans l'équipe. C'est bien pour l'OM » a déclaré le milieu de terrain tricolore.