Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : «McCourt ? Il y avait beaucoup d’interrogations quand la vente s’est faite…»

Didier Poulmaire, acteur pendant le rachat de l'OM par Frank McCourt en 2016, ne tarit pas d'éloges à l'égard de l'actionnaire principal du club.

Malgré certains mauvais résultats en octobre 2016, après son intronisation en tant que nouveau propriétaire de l’Olympique de MarseilleFrank McCourt a finalement vu le fruit de son travail avec une belle quatrième place la saison dernière. L’homme d’affaires américain compte encore faire fructifier son OM Champions Project, et dans des propos accordés au Phocéen ce jeudi, Didier Poulmaire, intermédiaire lors de la vente du club par Margarita Louis-Dreyfus, estime que le projet instauré par les décideurs olympiens est viable.

« Le projet va dans le bon sens et dans l'intérêt du club »

« Quel est mon regard sur le parcours de l'OM depuis l'arrivée de Frank McCourt ? C'est une grande satisfaction, car c'est une grande responsabilité lorsque l'on fait venir quelqu'un dans un tel club. Il y avait beaucoup d'interrogations lorsque l'opération s'est faite et il n'y a pas de meilleure réponse que de voir l'OM gagner. C'est le sentiment d'avoir bien fait notre travail, car le projet va dans le bon sens et dans l'intérêt du club », avoue Didier Poulmaire.

Articles liés