Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adil Rami n’a aucun doute pour Duje Caleta-Car !

Alors que certaines interrogations persistent autour de Duje Caleta-Car, Adil Rami est très confiant quant à la réussite de son partenaire en défense centrale à l’OM.

Après sa prestation ratée face à Nîmes, Duje Caleta-Car va devoir montrer qu’il est à la hauteur de l’OM. En effet, pour sa première en Ligue 1, la recrue estivale de Rudi Garcia avait déçu. Depuis, de nombreuses interrogations ont été émises, notamment concernant son état physique. Malgré ce passage compliqué, Caleta-Car peut compter sur le soutien de ses coéquipiers et en particulier Adil Rami.

« Il s’affirmera comme une magnifique recrue »

Pour L’Equipe ce jeudi, Adil Rami s’est confié sur son partenaire en défense centrale, Duje Caleta-Car. Montant au créneau pour la rencontre face à Nîmes, le Français a envoyé un message fort concernant le potentiel du Croate : « Contre Nîmes, tout était à jeter à la poubelle, on a manqué de motivation, de rythme. Moi-même, je n’ai pas aidé Duje. C’est un garçon humble, gentil, souriant, encore timide, mais il s’affirmera comme une magnifique recrue. Le matin, il n’arrive jamais d’un pas nonchalant, il est dans le travail, Paolo (Rongoni, le préparateur physique) lui a concocté un programme infernal. Hier encore, je les voyais suer tous les deux, et je me suis dit : “Duje, il va tomber, c’est pas possible !” Mais non, il ne râle jamais. C’est un joueur costaud, solide et, attention, il n’est pas lent du tout pour son gabarit ».

Articles liés