Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un proche de McCourt évoque le rachat de l'ASSE !

Didier Poulmaire, acteur pendant le rachat de l’OM par Frank McCourt en 2016, explique avoir été eu un dossier en main pour la vente de l'ASSE.

Les supporters de l’ASSE sont passés à deux doigts de voir de nouveaux repreneurs en mai dernier. PEAK6, entreprise basée aux États-Unis, s’était bel et bien positionnée pour négocier la cessation de Saint-Etienne, et un entretien au Phocéen ce jeudi, Didier Poulmaire, intermédiaire lors de la vente de l’Olympique de Marseille par Margarita Louis-Dreyfus en 2016, admet avoir été contacté par un investisseur afin de reprendre les rênes du club du Forez, mais…

« On a été contactés par quelqu'un qui souhaitait reprendre le club, mais »

« On a été contactés par quelqu'un qui souhaitait reprendre le club, mais le dossier n'a pas abouti. C'est dommage, car c'est une très belle marque aussi, mais je n'accompagne pas lorsque je ne sens pas le projet ou les personnes. Je m'étais déjà retiré du dossier de reprise du RC Lens, et là, je me suis aussi retiré de Saint-Etienne, car la méthode ne me convenait pas », explique Didier Poulmaire.

Articles liés