Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Beric, Diony... Cet ancien du club qui glisse un conseil à Gasset !

Alors que l'ASSE réalise un début de saison décevant compte tenu de son recrutement, Adrien Ponsard considère que Loïs Diony et Robert Beric doivent être alignés ensemble.

Quatorzième de Ligue 1 après cinq journées, l'AS Saint-Etienne déçoit depuis le début de saison. Vainqueur d'une seule rencontre l'ASSE inquiète surtout par son secteur offensif. En effet, malgré les arrivées de Wahbi Khazri, le retour de Loïs Diony et le transfert définitif de Rémy Cabella, les Verts ont la plus mauvaise attaque de L1 avec seulement trois buts inscrits en cinq journées. Une situation qui interpelle Adrien Ponsard. L'ancien Stéphanois pense même qu'il faudrait aligner une attaque à deux avec Beric et Diony.

«J’espère que Beric et Diony seront associés devant»

« Il faut à tout prix battre Caen sinon il va y avoir un malaise. Et ce ne sera pas facile : les Caennais sont en forme, on l’a vu contre Lyon. Cabella va revenir. J’espère que Gasset va le mettre en 10, dans l’axe. Il a trop de volume pour rester sur un côté. Et j’espère surtout que Beric et Diony seront associés devant. Ils ont tout pour être complémentaires. Avec eux deux, Cabella et Khazri, ça peut le faire. Il faut qu’on arrête de jouer à la baballe, qu’on se projette plus vite. Je ne m’inquiète pas parce que les joueurs, on les a. Il faut juste que la mayonnaise prenne, qu’on se mette à jouer. Et qu’on resserre les boulons derrière », confie-t-il à But.

Articles liés